Logz forum

questions techniques et discussions générales

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

N'hésitez pas à poser vos questions dans le forum, c'est bien mieux que de m'envoyer des mails, car dans le forum tout le monde profitera des réponses. Pour éviter le spam du forum l'inscription est obligatoire pour poster des messages mais pas pour la lecture des messages, pour être tenu au courant des nouvelles versions du logz inscrivez vous à la mailing liste ici ou mailing liste là (c'est la même)

#1 2006-03-12 10:42:01

loz
Administrator
Lieu: metz
Site web

Changer les icones des fichiers multimédias par une icone personalisée

Pour avoir une icone personalisée pour chaque fichier multimédia joint:
il faut uploader le fichier par ftp dans le dossier "fichiers" (par exemple mavideo.mov)
puis ajouter dans ce même dossier une image nommée de manière identique au fichier avec l'extension .jpg (pour cet exemple elle doit se nommer mavideo.mov.jpg)
ensuite il faut choisir le fichier multimédia dans "fichiers uploadé manuellement" lorsque vous ajouter l'article correspondant.

Auteur du logz
Mes amitiés sincères.
Si les conseils vous ont été utiles, faites un don (montant libre à partir de 1 €) pour soutenir l'hébergement et le développement du logz.

#2 2008-08-12 05:07:41

loz
Administrator
Lieu: metz
Site web

Re: Changer les icones des fichiers multimédias par une icone personalisée

Desormais il existe un onglet spécial dans la zone admin "bleue" intitulé "ajouter icones fichiers" pour charger automatiquement les images et faire le lien automatiquement, donc plus de soucis.

Auteur du logz
Mes amitiés sincères.
Si les conseils vous ont été utiles, faites un don (montant libre à partir de 1 €) pour soutenir l'hébergement et le développement du logz.

Pied de page des forums