Logz forum

questions techniques et discussions générales

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

N'hésitez pas à poser vos questions dans le forum, c'est bien mieux que de m'envoyer des mails, car dans le forum tout le monde profitera des réponses. Pour éviter le spam du forum l'inscription est obligatoire pour poster des messages mais pas pour la lecture des messages, pour être tenu au courant des nouvelles versions du logz inscrivez vous à la mailing liste ici ou mailing liste là (c'est la même)

#1 2010-06-21 11:25:09

renaud
Utilisateur persévérent

Des <BR> indésirables (liés aux tableaux ?)

Bonjour Loz
je coince sur un LogZ mis à jour dans sa derniere version.
Ici http://www.laliseuse.org/ et ici http://laliseuse.org/index.php?cat=calendrier

Les pages apparaissent après quelques sauts de ligne dûs à des <br>
entrainant une mise en page un peu foireuse.

En recherchant les raisons, j'ai compris que c'etait les tableaux créés dans l'article qui produisaient les <BR>
puisque lorsque j'écris un article sans tableau le texte s'affiche en haut correctement.

Aussi étrange que cela paraisse, te semble-t-il possible que l'inclusion d'un tableau produise des <br> consécutifs
et si oui, aurais-tu une suggestion pour dépanner (autre que ne pas utiliser de tableaux)

Merci d'avance...

#2 2010-06-23 10:13:19

loz
Administrator
Lieu: metz
Site web

Re: Des <BR> indésirables (liés aux tableaux ?)

peut être faut-il penser à déselectionner "retour" automatique en bas du champ d'édition pour ne pas avoir de br dans les tableau ?

Auteur du logz
Mes amitiés sincères.
Si les conseils vous ont été utiles, faites un don (montant libre à partir de 1 €) pour soutenir l'hébergement et le développement du logz.

#3 2010-06-24 04:31:32

renaud
Utilisateur persévérent

Re: Des <BR> indésirables (liés aux tableaux ?)

Et dire qu'il suffisait de décocher le champ retour à la ligne...
super bonne réponse, merci bcp.....

Pied de page des forums